Foire aux questions


    Je suis à Marseille, puis-je me faire livrer ?

    Oui. Nous livrons en Normandie et en France métropolitaine. Seuls les frais de livraison et Franco changent. RDV sur l'onglet livraison et transport.

    Quels sont les frais de livraison ?

    RDV sur l'onglet livraison et transport.

    Ma commande n'est pas arrivée, à qui je m'adresse ?

    En cas de commande non réceptionnée au bout de 10 jours suivant le jour de commande, vous pouvez nous contacter via l'onglet nous contacter. Une réponse est assurée dans les 24h jours ouvrés.

    J'ai oublié mon mot de passe

    En cas d'oubli du mot de passe, une procédure de récupération simple de votre mot de passe est possible uniquement grâce à votre adresse mail. RDV sur mon compte.

    Je veux changer d'adresse de livraison

    Lors de votre passage de votre commande, vous avez la possibilité de choisir/saisir une autre adresse de livraison. Si l'adresse de livraison est à conserver pour les prochaines fois, rdv sur l'onglet mon compte.

    Je veux ajouter un produit à ma commande

    Une fois la commande validée, il n'est pas possible de la modifier. Si la validation a été faite dans l'heure, n'hésitez pas à nous contacter via l'onglet nous contacter. Une réponse est assurée dans les 24h jours ouvrés.

    Je veux annuler ma commande

    Une fois la commande validée, il n'est pas possible de la modifier. Si la validation a été faite dans l'heure, n'hésitez pas à nous contacter via l'onglet nous contacter. Une réponse est assurée dans les 24h jours ouvrés.

    Je sollicite un rdv avec vous

    Avec plaisir ! Merci de prendre contact avec nous directement dans l'onglet nous contacter. Une réponse est assurée dans les 24h jours ouvrés.